L’association Cheval Nature en Périgord Vert organise le dimanche 25 septembre son dernier  concours complet de l’année 2016 sur le stade équestre de Saint Jory de Chalais.

3 disciplines seront à l’honneur : le dressage de 8h à midi , le saut d’obstacles de 10h à 14h et le cross à partir de 14h jusqu’à environ 17h30.

Cette épreuve du Challenge départemental  nommé « Coupe d’automne GO SPORT » est maintenant une classique du circuit régional et recevra des clubs et cavaliers périgourdins, Limousins, girondins et charentais. Toute la journée une centaine de montures se présenteront sur les différentes carrières afin de se départager pour le classement final qui aura lieu après les épreuves de cross, clou du spectacle de la journée où nous attendons de nombreux spectateurs.

L’équipe de CNPV (bénévoles et salariés)  est déjà à pied d’œuvre pour la préparation de cette manifestation qui demande beaucoup de travail pour recevoir compétiteurs et spectateurs de la meilleure façon. Tout au long de la journée comme, à son habitude, l’équipe de la buvette préparera petit déjeuner, repas et autres collations pour le bonheur des cavaliers et des visiteurs. Un repas complet sera servi à midi pour ceux qui veulent profiter de la journée.

A la fin du concours vers 17h30 une remise des prix aura lieu avec les élus , les sponsors et toute l’équipe de CNPV autour d’un pot de l’amitié.

L’équipe de bénévoles de CNPV vous attends nombreux et vous souhaite de passer un agréable moment sur ce dernier concours complet  de l’année au stade équestre de Saint Jory de Chalais.

Pour la réservation repas et autres renseignements merci de contacter : Céline au 06.76.84.52.35

Site internet : https://cnpv24.fr  courriel: contact@cnpv24.fr

image-cce